Pour la dernière soirée en aimergences de la saison je vous invite à partager l’aventure de TERA avec son initiateur, Frédéric Bosqué.
La soirée, à ne pas manquer, aura lieu sur Zoom mardi prochain le 7 juillet à 18h00 et voici le lien pour y participer. Venez nombreux !
Né il y a 6 ans ce passionnant projet est dans sa phase 2 et devrait préparer activement la 3ème phase d’essaimage. J’aurai le plaisir de me rendre sur place, à Masquières dans le Lot et Garonne, pour découvrir ses acteurs à l’occasion d’un très prochain week-end.
Tera est un projet de développement territorial qui vise à créer un écosystème coopératif pour relocaliser à 85% la production vitale à ses habitants, abaisser son empreinte écologique à moins d’une planète, valoriser cette production en monnaie citoyenne locale, émise via un revenu d’autonomie d’un euro supérieur au seuil de pauvreté pour chacun de ses habitants.
Par ailleurs je vous rappelle la soirée en aimergences de ce soir à 18h00 avec Charlotte Arnal : Le “sentientisme” remplacera-t-il l’humanisme ?
Ici le lien pour participer.